Accueil > Équipe > Delphine Idczak-Adrien
Delphine Idczak-Adrien

Delphine Idczak-Adrien

Collaboratrice

Parle français et anglais

delphine dot idczak [at] laurentcharras (dot) com

Qualifiée pour répondre à vos besoins

Delphine IDCZAK-ADRIEN, titulaire d’un diplôme d’ingénieur EHICS (Ecole Européenne des Hautes Études des Industries Chimiques de Strasbourg) et diplômée du CEIPI est Conseil en Propriété Industrielle.

Delphine IDCZAK-ADRIEN a débuté sa carrière en 1998 en tant qu’ingénieur brevets au cabinet METZ PATNI à Strasbourg, puis a intégré le cabinet LAURENT & CHARRAS en 2012 lors du rapprochement entre le cabinet METZ PATNI et le cabinet LAURENT & CHARRAS.

Spécialité

Delphine est ingénieur brevets généraliste. Elle intervient dans les domaines de la chimie, des plastiques, de la chimie industrielle, des compléments alimentaires et des appareils médicaux, mais également dans les domaines de la mécanique, de l’industrie automobile et des transports.

Elle assiste les Clients dans la constitution de leurs droits en matière de brevets d’invention (recherches d’antériorités, analyse de brevetabilité, rédaction de demandes de brevets) et gère pour leur compte les procédures d’examen et d’opposition auprès des différents Offices nationaux et internationaux de Propriété Industrielle. Elle les conseille également en matière de liberté d’exploitation ou dans le cadre de  contentieux.